Dysfonctionnement des Problèmes hormonaux, psychologiques ou mécanique?

photo2C’est une question intéressante, qui se réfère à la fonctionnalité du pénis met sa tête des hommes et des femmes à essayer de comprendre, n’a pas marqué, dans le problème de l’original, ce qui conduit à la mécanique, physiologique, le pénis ne se développe pas comme d’habitude.

Le manque de désir sexuel (libido) inhibe une érection quand il est lié À une CARENCE en HORMONES SEXUELLES, mais le manque de libido peut également être le RÉSULTAT d’un TROUBLE de l’ESPRIT HUMAIN avec le maximum pour un changement de comportement ou une incohérence dans le comportement, ce qui ne cesse de voir clairement, que c’est un vrai problème.

Dans le sondage que nous avons effectué du patient et des préférences personnelles et des informations confidentielles, à l’exception de ce que vous voulez que votre partenaire, voyez beaucoup, vous pouvez trouver la source du problème.

Par exemple, un patient de 32 ans souffrant de dysfonction érectile est peu probable d’avoir un déficit en hormones (testostérone biologiquement active), et si c’est plus probablement un trouble de type psychologique, ou dans les affaires, organiques traumatiques, tumorales ou chirurgicales concernant les organes génitaux des hommes et n’est pas en mesure, entièrement ou partiellement, pour l’érection.

Un adulte de 50 ans, sans antécédents de maladies telles que l’hypertension, le diabète, l’hypercholestérolémie, le Tabagisme, l’obésité et la sédentarité, la testostérone est biologiquement actif dans de bons niveaux, ne devrait pas avoir de problèmes d’érection, toutefois, le cas échéant, il sera nécessaire d’explorer dans le domaine de la santé mentale, qui est le freinage ou l’élément, qui conduit à ce qu’ils ne seront pas tirer sur la libido ou la vraie érection, et de déterminer si la circulation du sang dans le pénis est en permettant le remplissage et le tumescencia nécessaire. Il est également important de comparer si les troubles de l’érection n’est pas liée à la consommation de transition de certains médicaments (antidépresseurs, antihypertenseurs, les médicaments de l’inflammation de la muqueuse de l’estomac), de l’alcool ou de la drogue. Il convient également de demander à un patient, si le freinage de l’érection est toujours avec un partenaire, et d’autre non.

Si amaneces avec une érection matinale spontanée est très probable que la fonction de la circulation, de la mécanique, pas complètement, c’est le freinage des érections peut être dans le domaine psychologique. Si le matin de l’érection, sont rares et de mauvaise qualité (tumescencia au lieu de la classe 4 ou 5, 1: 3), il est nécessaire d’étudier le taux de testostérone, qui est très susceptible d’être faible.

Chez les patients, qui sont tous de ses mécanismes physiologiques du système cardio-vasculaire, pour provoquer une érection, généralement, si vous n’avez pas la libido à cause d’un manque d’hormones ne fonctionnera pas. Par exemple, un patient de 55 ans, sans maladie, qui n’a pas de testostérone dans biologiquement active, à des niveaux de bon, mais consomme des médicaments pour la stimulation d’érection, ne contient pas d’hormones et n’a pas de libido, probablement, ne se terminera pas le processus de l’érection, bien que parfois psychologique incitation peut pas dépasser pour le faible taux d’hormones, et de faire un montage correct.

Le patient a présenté des consultations avec l’histoire, que le pénis lui serra, l’évaluation a révélé que son volume, bien que leurs niveaux d’hormones et de la libido ont été pertinents, n’a pas fonctionné, a été l’hypertension et de la recherche de l’image détectée obstruction de plus de 50% des artères du pénis, ce qui rend difficile le remplissage convient qu’est ce qui empêche l’érection était du pénis, il y aurait moins en raison de l’absence de remplissage. Quand c’est éclairci, nous devons apprendre comment ils dans d’autres artères du corps humain, ce qui permettra de prêter attention à la fonction des artères, lors de l’étude du fond d’œil, ainsi que par échographie Doppler des artères du cou, avec la dysfonction érectile, nous devons supposer que si les artères sont ocluyendo de toutes les autres parties du corps doivent être équitablement concernait ce que nous devons éliminer le risque d’endommager les artères coronaires et des artères dans le cerveau.

Une correction du taux de cholestérol, diminution de la masse du corps, la libération d’endorphines par le sport, la tranquillité, le repos et la bonne humeur font partie d’une bonne érection, ainsi que de l’expérience avec un nouveau partenaire, la curiosité naturelle avec un inconnu de la vie privée et la capacité de erotización qu’a l’humanité est détonateurs, qui favorisent l’érection.

La routine, les maladies chroniques, l’obésité, la dépression et l’épuisement sont des facteurs négatifs dans l’activité sexuelle.

De sorte que, selon les circonstances, l’état de santé, la communication, l’accès aux services de santé, de l’éducation et de l’environnement social du patient, permettent d’obtenir une vie sexuelle plus agréable après 50 ans et les personnes âgées.

photo1L’application de médicaments pour la stimulation d’érection du groupe des inhibiteurs de la phosphodiestérase-5 viagra, de l’emploi délicat, parce que son effet vasodilatateur, ce qui peut causer des étourdissements et de la basse pression.

Dans ce cas, si vous combinez ces médicaments avec les nitrites, comme la nitroglycérine ou isorbide peut provoquer une crise cardiaque d’un patient, par conséquent, une surveillance médicale et l’évaluation de leur application-c’est une responsabilité, il est inévitable que sur ordonnance d’un médecin, vous pouvez éviter les complications mortelles. Il y a une réponse positive, aide à maintenir la santé sexuelle, de consulter votre médecin pour évaluer les facteurs de risque de contracter une maladie qui nous permet d’éviter les complications ou de développement sont les mêmes. Hormonaux, les médicaments de traitement sont disponibles pour les patients avec ce problème, la thérapie de couples, individuelle ou sexologue peuvent être d’une grande aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *